Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Fée
Poudre de Fée
Newsletter
20 décembre 2011

Kaymie

Voici ma douce Kaymie enfin maquillée !!!

Je n'ai pas encore eu le temps de lui finir sa tenue donc la miss est habillée en Mélodie ce qui me rappelle de doux souvenir.

Mélodie est arrivée tout comme Kaymie en fin d'année il y a 4 ans, elle avait été le déclic de mon attachement aux BJD. Aujourd'hui me voilà avec Kaymie, un second attachement particulier pour cette BJD aux formes inattendu. En effet, c'est une BJD qui possède des mensurations différentes des autres MSD, elle a une tête et des hanches beaucoup plus large. Moi je trouve que ça donne du charme à cette poupée, mi-blythe/ mi-BJD, je trouve que c'est un moule très attachant !!!

Place aux photos

100_1466

100_1391100_1462

111

Publicité
Commentaires
M
Kaymie est ma préférée...
S
Merci beaucoup Sugi, je suis en amour devant cette puce !!!!!
S
Elle est trop choupi je trouve♥♥♥<br /> J'aime beaucoup son make-up tout doux♥♥
Publicité
Poudre de Fée
Publicité