Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Fée
Poudre de Fée
Newsletter
11 décembre 2011

Déjà là ... yessss !!!

Mardi 29 novembre ma Airi de chez dreaming doll est arrivée !!! sans taxe et avec tout pleins de cadeaux !!!!

100_1057

C'est une très jolie BJD, avec de bien belles formes Hihihi !!! Pour le moment elle a un make up provisoire en attendant que tata Nekochaton puisse s'en occuper. Je dois également lui trouver un prénom, mais vu que je l'ai appelé minilouise avant qu'elle arrive, j'ai du mal à lui en trouver un autre.

********

De plus ze surprise jeudi 8 ... mon deuxième craquage est arrivé ... sans taxe également ... c'est la fête !!!!!

La florence est trop belle,  j'ai tout de suite étè sous le charme et en amour. Elle non plus n'a pas de make-up, mais j'avoue qu'elle est tout de mimi ainsi !!!

Petite photo de Kaymie ... ouiiiii ouiii elle a son prénom celle-ci !!!

100_1234

Publicité
Commentaires
Publicité
Poudre de Fée
Publicité