Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Fée
Poudre de Fée
Newsletter
2 octobre 2012

Un avant gout !!!

J'ai récemment fait l'acquisition d'une adorable petite chose. Mi Abeille et mi-Papillon je vous présente Niamé.

Elle est au début de sa transformation, pour le moment la voilà chargé d'un make-up et d'une wig, prochainement et au plus vite je l'espère elle aura une tenue rien que pour elle et enfin je vais me lancer dans la création de ses ailes et de ses antennes ... enfin si j'y arrive ...

Je vous laisse pour le moment avec la demoiselle nue comme un vers

IMG_1772IMG_1774

IMG_1817IMG_1821

IMG_1828

Doll Chateau Hilary

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup, c'est gentil !!!
M
Merci pour ton message sur mon blog ¨^_^¨<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes oeuvres, tu as des doigts de fée !
Publicité
Poudre de Fée
Publicité