Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Fée
Poudre de Fée
Newsletter
10 mai 2012

Petite Fée !!!

J'avais envie de retrouver ma p'tite Clochette et je voulais l'habiller en CLOCHETTE

c'est à dire : 2867enfants396

Je voulais donc partir sur un corset simple avec une jupe. Et bien finalement comme le corset n'est pas ma tasse de thé, l'affaire s'est révélé bien plus compliqué. J'ai bidouillé un truc en faisant tout de même de mon mieux ... le corset simple est donc devenu un corset froufrou pour cacher les p'tites erreurs.

Je continue dans mon délire, j'allais tout de même jeter ce que je venais de réaliser, donc je termine la tenue de Clochette !!!

Bon je pense que je m'en suis bien sortie, car du coup j'aime le résultat iiiii

Sans titre 1

100_3025100_3022

100_3019100_2978

Publicité
Commentaires
R
yes <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/vanille.lacasea <br /> <br /> <br /> <br /> je participe à un concours avec une r7 <br /> <br /> <br /> <br /> Millefeuille vanille dans sa robe de crêpe <br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux clic sur j'aime si tu as Facebook <br /> <br /> <br /> <br /> c'est sympa héllyane <br /> <br /> il me reste 14 voix pour passer en tête <br /> <br /> <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com
M
C'est magnifique !!
S
Ouiii la miss grandit !!!! merci pour la tenue !!!
F
La petite fée Clochette est devenue une jolie jeune fille ! Bavo pour la réalisation de la tenue ^^ !
Publicité
Poudre de Fée
Publicité