Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Fée
Poudre de Fée
Newsletter
23 septembre 2013

Petit sucre d'orge !!

J'ai reçu depuis peu une jolie Lala Moon de chez Fairytales Treasures, elle a été crée par la talentueuse Nekochaton !!!

Je l'avais imaginé tout à fait différemment, en brune un peu asiatique et finalement, une fois entre mes mains et après le refus de la wig acheté un peu plus tôt rien que pour elle, ma Lala a décidé CE STYLE :

Une wig rousse !!!!

Qui lui va a merveille et pour mon plus grand plaisir, car au fond si je m'écoutais, mes BJD seraient toutes rousses aux yeux vert ^-^

Et bien pour une fois c'est ma BJD qui a choisi lol

Donc là voilà avec sa jolie perruque rousse, ses beaux yeux vert et un make-up passablement réalisé par mes soins ... et une robe toute coloré car je la voulais gourmande !!!

La miss se prénomme Liloïe qui veut dire pâquerette en gascon.

IMG_4510

IMG_4519

 

 

IMG_4511

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très mignonne cette demoiselle ^^
Publicité
Poudre de Fée
Publicité