Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Fée
Poudre de Fée
Newsletter
7 juin 2013

Une commission spécial pour une rencontre spécial !!!

Il y a peu de temps j'ai rencontré Laetitia de "petitpic" sur la boutique Etsy. Elle m'a commissionné deux tenues que j'ai réalisé avec plaisir. Vous pouvez voir sa petite Pukifée PUNKY les porter sur son blog à l'adresse ci joint : 

http://petitpic.blogspot.fr/2013/06/il-y-quelques-jours-j-ai-recu-ma.html?spref=fb

Bien sûre je n'ai pas pu m'empêcher ce faire prendre la pose à Maya qui a servi de modèle ^-^

IMG_3070

IMG_3076

IMG_3246

IMG_3261

Publicité
Commentaires
S
Ces deux petites tenues sont adorables !! En particulier la seconde ^^<br /> <br /> Félicitations !
Publicité
Poudre de Fée
Publicité