Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Fée
Poudre de Fée
Newsletter
10 juin 2012

Irina

Je suis heureuse de vous présenter enfin ma petite dernière ... tête ... oui j'ai acheté le mois dernier une tête sur MC, je voulais une autre MNf, mais pour le moment cet achat m'était impossible. Donc pourquoi pas une petite tête qui partagerait le corps de Clochette !!!

Et voilà Irina a vu le jour, après un make-up maison pas top ... une nouvelle wig et des beaux yeux jaunes !!!

100_3353100_3352

Bien sûr je n'ai pu m'empêcher de lui faire une tenue !!

100_3344

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup !!! oui les MNF sont superbe en effet et la Mirween fait partie de mes préférès. J'ai hâte de voir ta miss !!!
F
J'adore les MNF ^^ ! Elle a un joli visage, j'aime bien son petit manton pointu et ses grands yeux ! J'attends ma MNF Mirween, je devrais l'avoir dans quelques jours ^^
Publicité
Poudre de Fée
Publicité