Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Fée
Poudre de Fée
Newsletter
6 mars 2012

Commission pour AliceInWonderland

Voici une tenue commissionnée par Aliceinwonderland sur une tenue déjà réalisé pour Narae, il y a 1 an. J'ai eu carte blanche pour modifier cette tenue et cela m'a beaucoup inspirée ... j'aime beaucoup le résultat !!!

Je vous laisse juger

Avant

100_9011

Après

100_1887

100_1889100_1897

100_1904100_1901

Porté par Mélodie (Luts, kid delf cherry elf) sur le corps de Tara (Dreaming doll, little eva Airi).

Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup aimé faire cette tenue et je t'avoue que je l'aurais bien gardé pour moi lol.<br /> <br /> Mais de rien, j'ai vu aussi que tu es venu par ici et j'ai eu envie d'aller jeter un oeil sur ton blog, donc merci à toi !!!
F
J'adore cette tenue, je suis fan des corsets ^^!<br /> <br /> Cela lui va très bien ! Et merci pour ta visite sur mon blog, cela me fait plaisir ^^
Publicité
Poudre de Fée
Publicité