Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Fée
Poudre de Fée
Newsletter
30 novembre 2011

Petites nouvelles !!!

Tout d'abord voici une jolie MSD AIRI de chez Dreaming doll.

C'est un gros craquage que j'ai eu en survolant les sites de compagnies, j'ai vu cette photo ... coup de foudre ...

 AIRI-PETITE

 

J'ai tout de suite pensé à ma grande Louise ... du coup faible comme je suis, la miss a eu vite fait de se retrouver dans mon panier et hop sur le chemin de la maison !!!

Mini louise est arrivée hier, je l'avais prise sans make-up car je n'aimais pas trop le foncé autour des yeux. J'ai donc fait un p'tit maquillage temporaire tout doux et finalement la miss ne me fait plus penser à la grande Louise, et tant mieux, elle va avoir sa propre personnalité. Maintenant je dois lui trouver un prénom rien qu'à elle !!!!

Je prendrai des photos la semaine prochaine !!!

******

631_m

Dimanche soir j'ai commandé une Florence de chez Leeke !!! Je suis super heureuse et j'ai hâte de la recevoir !!! J'avais hésité avec la Ariana qui est d'une grande beauté aussi mais j'ai préféré prendre mon premier coup de coeur !!!

Voili maintenant y-a  plus qu'à attendre !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie !!! Je découvre!!! Je ne connaissais pas du tout ce genre de poupée !!
Publicité
Poudre de Fée
Publicité