Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Fée
Poudre de Fée
Newsletter
18 mai 2011

nouveau visage

Eden change, Eden se métamorphose, Eden évolue ... ou bien c'est moi qui commence à voir en elle d'autres possibilités ... son potentiel, son caractère.

Je voulais depuis longtemps une Naraé, pourtant c'est pas un moule facile, le visage est carré et il est difficile à prendre en photo pour le mettre en valeur.
Mais pourtant dès que j'en ai eu l'occasion, je n'ai pas laissé filé ma chance d'en posséder une.
Voilà comment est née Eden.

Je savais pas trop quoi en faire, qu'elle style lui donner, elle est très belle, un jolie tan, un corps que j'aime et j'ai plaisir à lui coudre des vêtements.
Puis un jour, Aller je me lance je lui pose des cils, malheureusement c'est raté, donc je les retire. Patatra ... j'abime le make up magnifique et fin de " Kesha".  Malaise, que faire ... tout effacer et refaire, non, je n'aime pas faire les maquillages, j'ai pas d'idée, je tremble du coup c'est pas top.
J'ai donc refait par dessus l'original. Au fur et à mesure je vois Eden autrement, elle s'ouvre à moi ... et là je tente quelque chose que je n'aurai jamais osé, je fonce le contour de ces yeux, rajoute un peu de poudre sur le haut des joues et tadammmm ... un regard charbonneux apparaît sur ma miss. Des Yeux violet pour faire ressortir tous ça et hoppp ... Ma nouvelle Eden prend vie !!!!

100_9190

Publicité
Commentaires
Publicité
Poudre de Fée
Publicité