Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Fée
Poudre de Fée
Newsletter
7 avril 2011

Nouveautés

Je me suis éclater à faire ces deux ensembles en tissus et tulles, un mélange sympa et agréable à utilser sous toute les formes.

En premier, voici Eden avec une tenue composé de tissus Tilda et tulle "prune" : tunique, jupe, ceinture en tissu et ceinture en tulle, tour de cou, culotte et bas.

100_9011100_9016

100_9024

Pour Clochette je voulais quelque chose de plus sensuel, les MNF ont un corps superbe, je voulais donc le mettre en valeur ... mais pas trop ...

Je n'ai utilisé que le tulle ici, l'ensemble comprend : une robe, un tour de cou, un ruban pour les cheveux, une culotte et des bas.

100_8978100_8984

100_9001

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
C'est de + en + beau ce que tu fais ♥ Bravo!
Publicité
Poudre de Fée
Publicité